Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dromadaire bleu
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Non, non, non, non, non !

non1net

non2net

non3net

non4net

non5net

non6net

non7net

non8net

non9net

non10net

non11net

non12net

non13net

non14net

non15net

non16net

non17net

non18net

non19net

non20net

non21net

non22net

non23net

non24net

non25net

non26net

non27net

non28net

non29net

non30net

non31net

non32net

non33net

non34net

Publicité
Commentaires
D
Zéloulie> Hé oui, mais j'ai eu le temps de me calmer depuis ^^
Z
Et dire que j'ai laissé Zélie te prêter son carnet pour que tu fasses un dessin hier... ;-(<br /> Cela dit c'est bon à savoir... Et si j'avais vu ça plus tôt je t'aurais sans doute demander main forte ;-)
D
Lommsek> Dans longtemps, je ne sais pas encore ^^
L
Ce qui ne te tue pas... te rends plus fort.<br /> Oui j'en ai plein des proverbes pourraves comme ça.<br /> Eh ouais l'officieuse ? C'est pour cuando ?
D
Maadiar> c'est gentil de compatir ^^^<br /> raphaelB> J'ai re-pensé à un ruc mais ça mijote à feu doux ... le temps que l'officieuse collection refasse surface ça devrait être prêt ^^<br /> wandrille> Ah oui pourquoi pas ... mais bon, c'est fait, c'est fait, hein?
Dromadaire bleu
Publicité
Publicité