Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dromadaire bleu
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Le clan du soleil levant

Une histoire pour 30jours de BD.

le_clan_du_soleil_levant1

le_clan_du_soleil_levant2

le_clan_du_soleil_levant3

le_clan_du_soleil_levant4

le_clan_du_soleil_levant5

le_clan_du_soleil_levant6

le_clan_du_soleil_levant7

le_clan_du_soleil_levant8

le_clan_du_soleil_levant9

le_clan_du_soleil_levant10

le_clan_du_soleil_levant11

le_clan_du_soleil_levant12

le_clan_du_soleil_levant13

le_clan_du_soleil_levant14

le_clan_du_soleil_levant15

le_clan_du_soleil_levant16

le_clan_du_soleil_levant17

le_clan_du_soleil_levant18

le_clan_du_soleil_levant19

le_clan_du_soleil_levant20

le_clan_du_soleil_levant21

le_clan_du_soleil_levant22

le_clan_du_soleil_levant23

Publicité
Commentaires
M
regarde stp <br /> http://michaelconan.over-blog.com
D
Tifpouf> waaa, quelle culture!^^ (je savais pas)<br /> Djou> Merci Djou! non je ne crois pas, il y a Little Jim qui m'attends^^.
D
pfffahahahaha excellent je me suis trop marrée!! bravo!!! (y'en aura encore des histoires du clan du soleil levant?)
T
et dire qu'au japon (je parle de la dernière case), la simple évocation de ce soleil tantaculaire en fait frémir plus d'un. Et en chine!<br /> y'a encore pas longtemps, y'avait plein de gaziers qui se promènaient innocemment avec un drapeau fachiste dans le dos, drapeau très graphique certes, mais pas neutre. haha Kaou en avait un sur une jolie veste je crois, je l'embêtais avec hihi
Dromadaire bleu
Publicité
Publicité