Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dromadaire bleu
Derniers commentaires
28 août 2008

Monkey Island!

300px_Monkey_Island_1_kotelo_1_      untitled

     J'ai découvert ce jeu depuis peu et j'en suis tombé raide dingue (en plus il est question de singes!)!  Je me suis vraiment éclaté comme un gosse devant mon ordi et je le conseille à tous ceux qui ne le connaissent pas encore! Bon je parle des deux premiers volets (les deux autres ne valant pas vraiment la peine): ce sont des chef d'oeuvres du Pixel Art, l'humour est au rendez-vous, quelques énigmes bien sympathiques, sans parler des musiques d'un kitsch délicieux^^

En plus vous pouvez telecharger gartuitement Monkey Island 1 et Monkey Island 2 sur ce site: La caverne de Guybrush (catégorie Telechargement)!

Elle est pas belle la vie?!

guybrush_threepwood

Bonne partie!

Geek attitude!!! (un petit extrait? c'est par ici )

Publicité
Commentaires
D
Où? Où?<br /> <br /> ^^
D
Gaffe y'a un singe à trois têtes derrière toi :op
D
ouais je sais (plus de 10 même) ^^ Mais connais aussi pleins de gens qui n'ont jamais entendu parler de ce jeu donc je me sui dit... Pour une fois je n'allais pas poster mes dessins sur le blog. Une fois n'est pas coutume^^
W
Tu as dix ans de retard...tu sais?^^
Dromadaire bleu
Publicité
Publicité