Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dromadaire bleu
Derniers commentaires
11 août 2008

Bévue N°5

couvN_5final

couv1

Bévue n°5 est enfin dans les bacs, plus sexy que jamais! Au programme:

Des bd:

Bastien Vives (Concorde)
Blou (Vies imaginaires - Burk & Hare)
Duy (Alfonse et la vie)
Doc C & LLDM (Cac40 - Pour la partie - Le roi des mouches - Les courses)

Jzef (Jean Bob et Gulbert le fantôme)
Kaou (Flying Pig et Wild Cow)
Matthieu (Du thé?)
Raphaële Gruet (The Opel Touch)
Simon R. (Noctambules)
Tifenn (Idea)
Tony (L'inéluctable épilogue)
Wouzit (Le vélo)
Yas (Ainsi... va la vie)

b_vue5_r_duit

Des articles:

Maël Rannou (Jack et le Plunk)
Tony (La case noire)

Ainsi qu'en exclusivité, pour toi lecteur, un super dépliant de Blou (parfumé à la fraise)

d_pliant3

Attention, pour ce faire, le prix de Bévue est passé à 4€.

Prix initial: 4€

+
Frais de port:

FRANCE :  2,11€
EUROPE : 4,00€
INTERNATIONAL : 5,50€

Pour commander, il vous suffit envoyer un mail à l'équipe bévue en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur", et ainsi procéder à un échange d'adresses. N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Et bonne lecture!

L'équipe de Bévue.

Publicité
Commentaires
D
Répondu pas mail^^
O
ah ouais mais t'as vu je sais pas lire<br /> <br /> je m'éxécute donc de ce pas merci
D
Olyv> salut! Tu dois m'envoyer un mail (ou sur le blog de bévue) avec ton adresse postale. Je te donnerais en échange mon adresse où tu devras envoyer l'argent. Une fois cela reçu je t'enverrai ton paquet.<br /> <br /> Kaou> ouais^^
K
comme c'est écrit ^^
O
salut dromadaire bleu! <br /> moi j'en veux un comment dois-je procéder?
Dromadaire bleu
Publicité
Publicité