Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dromadaire bleu
Derniers commentaires
24 mai 2008

1, 2, 3... Pan!

Il est sorti! Il est tout beau! tout neuf!

livret0

livret2

livret3__

livret3

livret3_

livret4

livret5

Vous pouvez voir ici quelques extraits du livret ainsi qu'un aperçu de la page centrale (Pop up). J'ai fait un petit tirage à 40 exemplaires. Comme tout feuilleton qui se respecte, il n'est pas cher : 2 euros! Si vous en voulez un il suffit de m'envoyer un mail (cliquez sur "contacter l'auteur").

Livret A5, couverture craft, intérieur noir et blanc, 28 pages.

Prix initial: 2€ + Frais de port: 1€

Publicité
Commentaires
D
Oui il en reste sebba^^ (je te réponds par mail)
S
Dis moi qu'il en reste pitié !!!!!!!!!
D
Mail reçu! je te réponds sans attendre^^
F
Dead or Alive<br /> <br /> Reward : 3 $
D
salut zephir! content que ça te plaise^^ Si tu veux en comander un envoie moi un mail pour que l'on puisse faire un petit échange d'adresse.
Dromadaire bleu
Publicité
Publicité