Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dromadaire bleu
Derniers commentaires
2 mars 2008

Bévue!!! N°4

22720782_p_1_

22719239_p_1_

22718786_p_1_

Bévue!!! numéro 4 est enfin dans les bacs, avec ce trimestre-ci un programme fort en chocolat!

Des bd:

Benoit Preteseille (Contre Rimbaud)
Blou
(Incongrui Thé)
Gary Atlass (Questionnaire de Proust)
Kaou (Gebisse)
Matthieu (Piques - Zanzibar)
Mikkymixx (Cactus Kid)
®obin (Another amazing adventure of Jean Foutre)
Stanislas (Le fanzine)
Tifenn (La tombola)
Tony (Croissance - Panne - Train fantôme)
Vincent Lefevre (L'arbe - Automatisme - L'eau)
Wouzit (L'invitation - Souvenir de colo équestre de quand j'avais 6 ans)

22720794_p_1_

Des articles:

Julien Falgas (Histoire de la bande dessinée en ligne laissée en pâture à ses lecteurs)
Matthieu (Les péripéties du feuilleton)

Ainsi qu'en exclusivité, pour toi lecteur, tout droit sorti du laboratoire de Jzef, un Bévüe Kraftüs Craignös inclus dans chaque revue!!!

22720803_p_1_

Prix initial: 3,5€

+
Frais de port
:

FRANCE :  2,11€
EUROPE : 4,00€
INTERNATIONAL : 5,50€

Pour commander, il vous suffit envoyer un mail à l'équipe bévue en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur", et ainsi procéder à un échange d'adresses. N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Et bonne lecture!

L'équipe de Bévue.

Publicité
Commentaires
A
hé bien c'est chouette tout ça...<br /> je te mets en lien chez moi pour la peine.
V
je l'ai reçu il est magnifique!
Dromadaire bleu
Publicité
Publicité