Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dromadaire bleu
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Little Jim! Premier épisode! "Western!" (P1/7)

Attention cette page est régulièrement mise à jour, pensez à descendre pour lire la suite.

Etant illogique, j'ai commencé Little Jim par le milieu de l'histoire, mais je fais mon mea culpa et vous propose dès maintenant de commencer l'histoire par le début. (Considerez donc le petit episode de 7 pages que vous avez pu lire comme une preview^^)

001net

002net

003net

004net

005net

006net

007net

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup! ton ecriture n'est pas chiante, un dirais un story board, ca ressemble pas a de la BD traditionnel francaise je trouve mais plus a un film...c ca ki me plait...<br /> <br /> bonne continuation l'ami!!
T
je ne peux que réitérer les compliments plus hauts...next!
M
Y a beaucoup de caractère dans ces planches, très joli boulot !
N
TU MAITRISE.
M
Bah, c'est tip top tout ça... Tu as acquis une technique qui fait mouche à chaque coup et dont le rendu est, pour chaque planche, un petit bijou graphique.
Dromadaire bleu
Publicité
Publicité