Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dromadaire bleu
Derniers commentaires
24 juin 2007

Little Jim

Bon après "Psychodrame de l'inconstance" j'enchaine sur un autre projet perso :
Little Jim C'est l'histoire d'un cowboy, grand tireur mais affligé d'une taille environant 1m 52...la honte... bon l'histoire est un peu déglingue et je suis nul pour résumer donc je crois que je vais m'arrêter là avant de saboter ma crédibilité^^

c'est prévu en 32 pages, en noir et blanc sur un papier cheap à la manière des vieux feuilletons dans les journeaux (trames etc..) Je poste alors quelques tests pour vous donner une idée (les trames ne sont pas sur ces tests ça sera pour un autre post^^)

Pour agrandir l'image: clique dessus!

01bda

02bda

03bda

04bda

Publicité
Commentaires
M
Idem. J'aime beaucoup (surtout cet argot déblatéré par Clint). Je pense que je serais preneur si c'est publié (ce que tu as l'air de sous-entendre). Et puis, pareil, "loches", chez moi, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
B
C'est classieux. Tu confirmes le style psychodrame là...
J
yep ça claque tout ça !
M
merci wouzit^^<br /> <br /> merci kaou de reperer mes fautes d'ortografs! Je vais arranger ça. Je m'suis bien amusé à faire parler clint dans un espèce d'argot bien à lui^^ ("loches" ça peut se dire par chez moi^^)
K
attention aux fautes d'orthographe quand même... je l'ai tout de... (manque le mot suite) on apprend sans "s", la discute j'aurais mis un apostrophe.<br /> <br /> hahaha j'adore "la" city pour choper "LA" gonzesse, jtrouve ça trop drôle comment il parle le gars. sauf quand il dit "ton air de pas y toucher" je vois ce que tu veux dire mais ça sonne bizarre. ou encore elle avait de ces "loches" (j'aurais mis lolo parce que pour moi une loche c'est une limace). Mais bon comme il se trompe un peu ("au vieux qu'on apprend à faire la limace" au lieu de "au singe qu'on apprend à faire la grimace") ça passe à peu près.<br /> <br /> Rho putain t'assures quand même cette bd elle est carrément trop bien!! c'est salace et rigolo à la fois, graphiquement ça déchire, peut être ce que je préfère de toi.<br /> <br /> Ne fais pas de trames, ou alors quand ça sert le propos, en aplat ça te démarque de tes influences premières sur la trame et surtout c'est vraiment classe.
Dromadaire bleu
Publicité
Publicité